• lui apprendre a faire une bonne action !!

    mon fils de quatre ans a eu cette tirelire a sa mamie ,le voyant jouer avec

    j'ai pris le temps de lui expliquer a quoi servez cette petite tirelire,

    a lui expliquer ,les enfants malades (il ma répondu moi aussi dés fois que suis malade !)

    alors je lui ai expliquer qu'il ya des enfants très malade qui sont  a l'hôpital et parfois loin de leur maison et qui faut les aider pour améliorer leurs quotidiens .

    il a donc étais ravie de remplir cette tirelire (il la remplie de pièce de 5 centimes et de 10 ou 20 ) puis il a était tout fier de la ramener a carrefour (on a étais au plus prêt)

    en plus il a étais récompenser ,carrefour donne un cadeaux aux enfants qui ramené leur tirelire pleine .

    il a eu le droit , a un équipement de foot (de l'équipe de france avec un ballon) (les invendus)

    alors il aurais peut être du ne rien avoir en retour puisque c'était le but ! mais je pense qu'il a compris la leçon

    puisqu'il ma dit : j'ai de la chance je suis pas a l'hôpital et j'ai mon papa et ma maman avec moi ...

    sa en dit long non ?..

    « concours !!! participez vite !la soeur de ti biscuit en pate fimo :) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    la nouille
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:29
    Tro mignon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :