• littérature érotique (sylvia day)

    si si je vais oser ,vous parlez de lecture érotique ^^

    tout d'abord j'adore lire ma bibliothéque parle d'elle meme..

    j'aime des trhiller et autres aussi .

    ces dernier temps je  me suis laisser tenter par une lecture érotique la fameuse trilogie de crossfire de sylvia day

    pour l'instant nuances de grey sont plus connue mais franchement moi ,regarde moi et devoile moi de sylvia day ,jai tout simplement adoré!!

    je vous le conseille pour l'instant il ya deux tome mais le troisiéme sortira en aout ! oh non c'est trop long lol.

    il y'a une réelle histoire ce n'ai pas que de l'erotisme et c'est sa que jai c'est un vrai roman avec quelques rebondissement ect (sa ne m'etonne pas que sylvia day ai recu de belle récompense pour ces écrits ).

    Couverture de Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

    Couverture de Crossfire, Tome 2 : Regarde moi

    Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
    J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
    Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir

    (ya que le nom gidéon ouais boff lol mais l'histoire wahouuu)

    Elle vient d'arriver à New-York, il est businessman.
    Elle est jeune, il est riche et sexy.
    Elle est séduite, il la désire.
    Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
    Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
    Une relation tumultueuse et sensuelle, faite de plaisir assumé et d'une grande liberté...

    (sa ne peut plaire a tout le monde mais bon apparement il ferais deja fureur dans le monde entier .. donnez moi vos avis ^^)

    « activité du mercrediboules de noël aux chocolats »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    la nouille
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:07
    Ben moi j ai hâte de découvrir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :