• la soeur de ti biscuit en pate fimo :)

    et voila ,jai essayer la pate fimo !!

    tu connais pas ??

    alors c'est comme une pate a modeler mais plus dure que tu peut faire cuire

    il ce vend aujourd'hui beaucoup de bijoux en pate fimo (c'est la grande mode aujourd'hui sur le net)

    alors voila la pate n'ai pas trés cher mais le matériel pas donner

    alors je me suis amuser a faire ce petit bonhomme mais sans moule sans rien!!

    (menteuse :p) jai utiliser un emporte piéce ourson (rien avec avec le bonhomme pain d'épice ) et jai enlever les oreilles arrondi la tete et rajouter bouton ,yeux ect..

    je les fais a l'arrache un peut (donc il est plein d'imperfection ) mais voila je me dit que si je prendrais le temp et si j'achéterais un peut de matériel ,je pourrais m'éclater ^^

    (rigolez pas de mon petit bonhomme ^^)

    « lui apprendre a faire une bonne action !!résultat concours »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :